les lapins libres

les lapins libres

Histoires drôles...

La cohabitation humains-lapins donne parfois lieu à des situations cocasses. Voici la première de la série.

 

 

 

 

 

IMG_2368.JPG

 

 

 

 

 

 

Voilà notre garenne : elle se compose de trois galeries : dans l'une d'elle, on dort, c'est notre chambre. S'y ajoutent le dessous de mon bureau et le dessous d'une chaise.

 

De temps à autre notre hase en chef s'occupe de les recreuser : vous comprenez, la terre tombe et le plafond risque s'affaisser.

Mais de temps à autre, il faut batifoler au clair de lune (le salon) et ça nécessite de protéger l'entrée des galeries : et si une autre hase et sa garenne venait occuper les lieux pendant ce temps ?

 

Alors, une seule solution : la hase-chef lève le pompon et dépose le précieux liquide devant la galerie qui gardera les lieux de manière infaillible.

 

 

Cette version, c'est dans le cas où je suis moi même un lapin mais voilà, j'étais juste une humaine qui à 2h30 du matin s'est levée pour aller aux toilettes (ma litière à moi…) et qui a posé ses deux pieds dans une flaque de pipi...Merci ma gouv' sans toi, nous aurions été envahis par une autre garenne paresseuse et incapable de creuser.

 

Comment te dire ma chérie ? Je t'aime aussi pour ça !



10/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres