les lapins libres

les lapins libres

Anecdotes de décembre

 

Mercredi 10 décembre :

 

 

 

 

L'avenir du blog en tant qu'anecdotes du jour est compromis car j'ai eu beau supprimer tous les articles de 2009 et quelques uns de 2010, mon pourcentage de remplissage a augmenté : il atteint 98%

Je vais devoir utiliser facebook pour l'actualité des loups, ce que je ne voulais vraiment pas faire jusque là...

Je ne m'explique pas ce phénomène mais il est impératif que je le prenne en compte avant d'être complètement bloquée à 100% sans aucune possibilité de revenir en arrière comme je le pensais.

Je vous annonce donc la fin des anecdotes du jour de façon à garder quelques pourcentages de place disponibles pour des mises à jour du site lui même.

 

 

Je vais créer une page facebook comme celle de Vanille et Zéphyr et je mettrai l'adresse ici : https://www.facebook.com/leslapinslibres?pnref=lhc.recent

 

 

 

Mardi 9 décembre :

 

 

 

"Manger les queues ? Vous plaisantez !"

 

 

 

 

IMG_2351.JPG

 

 

 

 

Dimanche 7 décembre :

 

 

 

 

Yalla avant-après l'arrêt du cunipic

 

 

 

IMG_1346.jpg

 

 

IMG_2348.JPG




Bon, pas facile de trouver des photos prises à la même distance et où Yalla est orientée pareil mais je pense qu'elle a effectivement perdu du poids là où mesure le degré d'obésité chez un lapin : les côtés.

Pour nous, c'est presque invisible d'abord par l'étalement dans le temps : elle a maigri sur 6 mois et ensuite par le fait qu'elle a repris le poids qu'elle avait à son arrivée chez nous, il y a bientôt 6 ans.

Pourtant, 500g, ce n'est pas rien sur un poids total de 4kg ! Elle, elle se sent mieux, par contre, et ça, ça se voit !

 

 

Samedi 6 décembre :

 

 

 

 

 

IMG_2347.JPG

 

 

 

Il y a longtemps que je n'avais pas montré les loups au foin... En ce moment, si on excepte les éternuements, toujours présents mais sans trop de fréquence, la gouvernante nous gratifie de superbes sauts, tous plus beaux les uns que les autres ! Maintenant qu'elle a retrouvé sa ligne de jeune-fille-princesse, elle est redevenue souple et aérienne. C'est un vrai régal de la voir comme ça, si heureuse.

Elle reste "gouv'" jusqu'au bout des ongles et nous avons régulièrement droit au pipi de marquage devant son coin de sieste mais qu'importe : un coup de sopalin puis de lingette désinfectante et il n'y paraît plus...

 

 

 

 

 

Mercredi 3 décembre :

 

 

 

 

Retour du grand amour

 

 

 

 

IMG_2341.JPG

 

Après les combats de hiérarchie, plus que pénibles du mois de novembre, place à une situation apaisée qui j'espère, sera de longue durée...On fait toujours sieste à part, mais l'heure de la gamelle est l'occasion de se retrouver, de demander quelques toilettages.

 

 

 

 

Lundi 1er décembre :

 

 

 

 

Sensibilité au cra-cra s'abstenir...

 

 

 

 

 

IMG_2333.JPGIMG_2334.JPG


 

Pour la petite histoire, sachez qu'elle n'a pas mangé sa caecotrophe détrempée et qu'elle buvait avec application son pipi pendant la photo. J'ai pris la langue en plein travail...

 

 

IMG_2337.JPG



01/12/2014
14 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres