les lapins libres

les lapins libres

Anecdotes de février 2018

Mardi 27 février

 

 

 

Quinze jours sans blog, ça ne m'était jamais arrivé ! Il fallait bien préparer le nid d'amour de mes petits et de nous, pour l'échéance de juillet...Les vacances de Pâques seront consacrées au jardin avec ma poulette si le temps permet des sorties.

La deuxième semaine fut radieuse et a permis la taille des rosiers et du framboisier.

Je pense que Jo aimera les feuilles.

 

 

 

 

Yoshi est tombé en panne de potion, et le résultat a été catastrophique ! Lorsque nous sommes rentrés à Guéret dimanche soir, il roulait des yeux de fou, obsédé par l'arrière-train de sa copine...

On a décidé de recommencer le traitement aujourd'hui, pour lui, et pour elle...

 

 

 

Jo ne s'est pas montrée très satisfaite du retour sur Guéret. Elle est de nouveau saisie par des peurs inexpliquées. Les repas sont perturbés, même si l'attitude de Yoshi ne facilite pas les choses.

Fort heureusement, on a remis en place toutes ses affaires : le tunnel surtout que l'on a décidé de transporter à chaque fois, tant il est apprécié.

Il contribue à la rassurer. Elle s'y sent bien.

 

Yoshi, lui, est à l'aise partout, complètement indifférent aux changements. Son âge lui confère une certaine sagesse.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Mercredi 7 février :

 

 

 

 

Mon PC portable est tombé en panne, je n'ai donc pu mettre à jour le blog.

 

 

Les petits vont bien. Yoshi mange comme quatre, il marque à la culotte sa copine qui ne doit jamais quitter son champ de vision.

 

 

 

 

La copine en question, est joueuse comme jamais. Elle ne danse plus, mais elle fait des petits bonds de joie, je dirais des petits sauts coquins de contentement lorsqu'on lui donne une friandise ou même lorsqu'on lui refuse...

 

 

 

Elle vole tout ce qui lui est destiné, mais aussi ce qui se trouve dans la bouche de Yoshi.

Il attrape et mange moins vite qu'elle, alors il faut veiller à ce que chacun ait son dû...

 

 

Je n'ai pas de photos, car suite à mon problème de PC, j'ai tout perdu. Mais les vacances arrivent : je vais en faire de nouvelles...

 

 

 

 

Jeudi 1er février

 

 

 

27540290_1580366212082142_2875059176573507955_n.jpg

 

 

 

Petit conciliabule sous le rocking-chair...

 

 

Yoshi : allez...Laisse-toi faire...Juste une fois...

Jo : ça va pas la tête ! JAMAIS ! J'ai pas envie de jouer à ton jeu...



01/02/2018
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres