les lapins libres

les lapins libres

roman photos

 

 

 

 

 

 



"A la rencontre du père Noël"










T'es qui toi ?
Faudrait pas qu'il regarde mon foin avec trop d'insistance celui-là...












T'en veux à mon foin, hein ? Vire-toi de là !






Je crois que t'as fais une bêtise, là, Yossi....Il est mort...


 

 


 

 

Tu crois que ze l'ai tué ?
Bah...On dirait bien...Y bouge pu !

 

 

 

 

 

Attends...On va ptête pouvoir le ressuciter...
Pour moi chai cuit...sconch, scronch....



 

 

Bon, les amis, c'est uniquement pour vous...Il était zuste un peu sonné...Y mettra pas ses gros pieds dans mon terrier pour autant !


 

 

 

Yalla :

 

Kikissou, on a vérifié sa hotte : pas de brosse, pas de seringue, pas de dicament, pas de boîte de cransport...

 

Yoshi :

 

y' avait bien un ZPS avec les bonnes adresses...

 

 

 

 

 

 

 

Une place très prisée 

 

 

Dégaze de là...C'est MA place !

 

 

 

Tu vois pas que je dors....

 

 

 

Là, on cause avec Yalla....

Tu pourrais pas te pousser un peu...

 

 

 

 

Impossible ! Elle est vraiment crop grosse : elle prend toute la place !

 

 

 

 

Bah voilà ! Maintenant, je suis réveillée !

C'est essprès...On dort pas à cette heure là !

 

 

Vigilance... 

 

 

 

Dis Yossi...Tu la vois comme moi, là...Qu'est-ce qu'elle fait au ras du sol à ramper avec son cruc qui fait de la lumière ? Tu crois qu'elle peut m'accraper ?

 

 

 

 

Non, ze crois pas...Elle se rend zuste ridicule...Faut rester vizilant mais le risque est faible...On est cassé derrière le fauteuil, là...

 

 

 

 

Fais ce que tu veux mais moi, je suis pas vraiment cranquile : si elle tente quelque ssose, je viendrai pas t'aider...

 

 

 

 

Z'ai touzours su que ze pouvais compter sur toi !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



28/11/2009
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 98 autres membres